mercredi 25 mai 2011

Introduction.

Bonjour / Bonsoir...
Pour ce premier article, je vais faire appel a vous =) !
J'attends ici toutes vos idées de sujets dont vous avez envie que je parle ici et qui peuvent vous interesser =D !

Merci a tous =)

7 commentaires:

  1. "qui aime les trucs de filles aha et qui aime partager tout ca avec d'autre filles"

    => et pourquoi pas avec des mecs ??? t'es sexiste ? lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Conseil make up pour des yeux charbonneux comme les tiens

    RépondreSupprimer
  3. Ta Routine Make Up Pour L'Eté ?
    Love You Emy , I'm Your First Member ;) <3
    Bonne Continuation Gros Bisouus.

    RépondreSupprimer
  4. Emy-FashionStuff25 mai 2011 à 14:44

    Bah des mecs qui aiment le make-up, l'onglerie etc... j'en connais pas beaucoup! Alors etant une fille j'aurais du mal a conseiller des mecs sur des trucs de mecs lole ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Emy, wonderfull Emy Moi j'aimerais savoir d'ou te viens cette passion pour les 50's - 60's.
    So wonderfull tu es, so wonderfull tu resteras. =)

    RépondreSupprimer
  6. Slt comment on fait pour être aussi parfaite que Agnès Parker?
    Quoi je me suis grillée dessuite Pfff b***.

    RépondreSupprimer