dimanche 29 mai 2011

Ma tendance.

Ma tendance du moment, c'est de s'assortir, non pas soit même, mais avec d'autres (mère&fille, frère&soeur, couple etc...).
J'ai donc choisit cet été de nous assortir pour la plage mon fiancé et moi, avec nos maillot =) !
J'ai personellement choisit un mini short, ca change des cullotes et boxers de bain!
Ca donne un coté sportswear tout en restant feminin et sexy!
Pour lui, le short qui arrive au dessus du genoux, qui je trouve fait bien plus viril et plus jeune que ceux qui arrivent a mi-cuisses =S !

~ ~ ~

Modeles: "Polaroids"
Achetés a: -Undiz-
Prix: Je ne peux pas le dire ici car c'est un cadeau pour mon cheri =S (et qu'il va jetter un oeil ici ^^ )

13 commentaires:

  1. Jolie maillot, dommage que la cellulite gâche tout !

    RépondreSupprimer
  2. Emy-FashionStuff30 mai 2011 à 15:57

    Ahahaha alors je garde ce commentaire comme exemple de base =) !
    Valable pour tout le monde: Si ton but c'est les insultes, la rage et perdre ton temps à me clasher etc..., direction mon -Formspring- =D c'est beaucoup plus aproprié qu'ici ;)... Le but ici n'etant pas de parler de mon cul, de ma gueule et de ma personne, les commentaires etant modérés et aprouvés par moi même avant validation, tout commentaire du genre hors-propos sera tout simplement deleté, sans interet aucun de ma part =) !
    Voila pour perdre son temps comme un ado derriere son ordi en voulant rager sur ma gueule c'est sur mon Formpring que ca se passe, la oui ca va m'amuser ;) ici le but est tout autre, donc tout parasitage insultant sera zappé ;) ! Merci de votre aimable comprehension ;) !

    RépondreSupprimer
  3. perso j adore l idee du mini short, j etrouve sa meme plus sexy et original qu un bas de maillot de bain de base ;) et les bordures blacnhes j adore , sa rend super sur une peau bronzée et en meme temps la sa fait pas le total look maillot blanc transparent!
    ah quand le maillot assorti pour petit Mathis ;)?

    à quand le prochain article?

    RépondreSupprimer
  4. bon j espere que sa va marcher mon comm lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même shorty =) La photo est trop belle j'adore !
    P.S : le premier commentaire est juste pathétique --'

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment tres beaux maillots . Je trouve ca une bonne idée de s'assortir !

    RépondreSupprimer
  7. Emy-FashionStuff3 juin 2011 à 15:28

    Le look total blanc aha oui je trouve ca too-much pis jai tjrs la trouille que ca vire au transparent en sortant de l'eau xD !
    Pour Mathis yavait pas sa taille, c'est un shop adulte ya pas de taille enfant, dommage ca l'aurait bien fait sinon ^^ !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, j'adore ! Au niveau du haut, tu as des boutiques où trouver des maillots grande taille ?

    RépondreSupprimer
  9. Emy-FashionStuff4 juin 2011 à 12:23

    Fiou la la avec la taille de ma poitrine je galere justement a en trouver!
    Faut cibler les boutiques de sous vetement de marque donc evidemment faut banquer pas mal =S !
    Le dernier en date je l'ai acheté a "Hades & Persephone"

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ce petit short ! <3

    RépondreSupprimer